Quand on est écrivain…

« Vous êtes nés avec cette obsession de toute circonscrire, tout : votre existence, celle des autres, celle des acariens, des Martiens, des criminels et des génies, celle de la poussière et des cendres, celle de tout l’univers, depuis l’infini et jusqu’à l’infini, avec seulement 26 lettres de l’alphabet et 5 signes de ponctuations. »

Ces quelques mots d’Anna Gavalda, je pense, définissent parfaitement la façon de penser, de concevoir le monde, d’un écrivain, ou d’un écrivain en devenir. Malgré mes quinze ans, je ne peux m’empêcher de vouloir retranscrire les paysages, les visages , les émotions que je ressens. J’ai besoin de cela sinon j’étouffe. Ces souvenirs, ces images prennent peu à peu place dans ma tête jusqu’à former des histoires qui, parfois, continuent de se construire sur ma feuille de papier.

Je vis de mots, c’est ainsi. Bien sûr, j’écris, je lis beaucoup ( oui, vraiment beaucoup et de tout! Enfin presque…), regarde des séries anglaises, je vais au lycée, je me balade, je voyage, je fais de la photographie et, comme il faut vivre avec son temps (enfin ce n’est pas une obligation 😉 ), je tiens un blog. Je posterai la plupart du temps des textes de mon cru, des chroniques de livres et même parfois quelques photos !

Je crois que j’ai fais le tour et je n’ai plus qu’une chose à vous dire :

BIENVENUE DANS MON MONDE !

 

Publicités

Faire une petite bulle

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s