Le mot de la semaine #2

Lemotdelasemaine

Inspiré du C’est lundi, que lisez-vous ? organisé par Galléane, vous retrouvez hebdomadairement dans Le mot de la semaine les livres que j’ai lu la semaine passée, les derniers articles et ceux à venir !

♦ ♣ ♠ Mes dernières lectures ♦ ♣ ♠

                     

♦ ♣ ♠ Quoi de neuf sur le blog ? ♦ ♣ ♠ 

Deux semaines de vacances et me voilà de retour ! (bon,l’effet repos totalement annuler par mon opération des dents desagesse… >~< ).Du coup, il n’y a pas eu beaucoup (voir pas du tout) d’activité sur le blog. Le complexe d’Eden Bellwether a tout de même été publié.

♦ ♣ ♠ Et après ? ♦ ♣ ♠

Les semaines à venir vont être plutôt chargées niveau publication : chroniques de livres, de film, compte rendus de voyage, TAG livresque… Donc, dans la semaine, la chronique de Vice versa (film) et Le chat qui ne mangeait pas de souris et peut-être (si j’ai la force) il y aura une autre chronique ! 😉

Coté lecture, je finis L’empire des anges de Bernard Werber et je me plonge dans La quête d’Ewilan !!

♦ ♣ ♠ La citation ♦ ♣ ♠

« Regarde, tu saignes! La mort guette. La douleur est terrible. Ton ennemi s’avance, prêt à prendre ta vie. Est-ce la fin? Es-tu vaincue? Non! Le combat ne fait que commencer. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Je suis Grimalkin. »

L’épouvanteur : L’épouvanteur et Grimalkin  de Joseph Delaney

2 réflexions sur “Le mot de la semaine #2

  1. Les Piliers de la Terre et Moby Dick sont dans ma PAL depuis tellement longtemps!! Je suis curieuse de lire ton avis sur Vice Versa, j’ai cru comprendre que les avis étaient partagés sur le dessin animé!

Faire une petite bulle

