C’est lundi, que lisez vous ? #10

 

C'est lundi, que lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée :

 

 

Gargantua de François Rabelais. Un classique de la littérature humaniste lu dans le cadre du lycée.

Les fleurs du mal de Charles Baudelaire. Une poésie dur à appréhender mais de très bonne qualité.

Tara Duncan, tome 12 : L’ultime combat de Sophie Audouin-Mamikonian. ENFIN le dernier tome ! Ce fut une moins grosse déception que les trois précédents tomes même si l’auteur donne l’impression de l’avoir bâclé.

Ce que je suis en train de lire :

Tuez qui vous voulez de Olivier Barde-Cabuçon. Je sens que la critique de ce troisième tome va être encore meilleure que celles des deux précédents !!!

Et toujours 1 000 de mésententes cordiales, The fault in our stars, Un long chemin vers la liberté, Game of trones qui sont en pause. La priorité est donnée aux lectures scolaires et du service presse donc ma PLECL (pile de livre en cours de lecture) est un peu haute.

Ce que je vais lire ensuite :

Pantagruel de François Rabelais. Eh oui ! Cursus littéraire oblige, j’ai le droit à tout les grands classiques ! 😉

Candide de Voltaire. Idem, bien que je l’aurais lus de toute manière de mon plein grès.

Et vous, qu’avez vous lu ?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? #10

Faire une petite bulle

