Top Ten Tuesday #4

Top Ten

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish !

                                                                                                                                        

Le thème de ce top 10 est : Les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d’envie de lire.

Aujourd’hui, un Top Ten (ou Six pour cette fois-ci) très facile !!!!!

  1. Grimalkin et l’Epouvanteur (IX) de Joseph DELANEY. Sans hésitation ! Un tome de l’Epouventeur avec comme narratrice Grimalkin ( qui est pour moi l’un des meilleurs personnages de saga) ne peut que me réjouir !
  2. Les enquêtes d’Enola Holmes, tome 4 : Le secret de l’éventail de Nancy SPRINGER. La meilleure saga sur Sherlock Holmes (hors canon évidemment) !!!
  3. Les enquêtes d’Enola Holmes, tome 6 : Métro Baker Street de Nancy SPRINGER. Idem !!! (oui, j’ai du mal à lire les sagas dans l’ordre…)
  4. Une place à prendre de J.K.ROWLING. Je suis très curieuse de voir se que donne du Rowling hors Hary Potter… 🙂
  5. La bible Steampunk de Jeff VANDERMEER. Le steampunk est un genre qui me fascine et il est rare de trouver des livres sur ce sous-genre de la science-fiction. En plus, c’est un très bel objet !
  6. Love letters to the Death de Dellaira Ava. J’aime la couverture ! J’aime les romans épistolaires !

Et vous, quels livres que vous ne possédez pas (encore) mourrez vous de lire ?

10 réflexions sur “Top Ten Tuesday #4

  1. Très belle liste ! J’ai lu « une place à prendre » et attention, ça n’a vraiment rien à voir avec Harry Potter. C’est sympa aussi mais un tout autre genre. Autant être prévenue 🙂

Faire une petite bulle

