C’est lundi, que lisez vous ? #9

 

C'est lundi, que lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

 3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée :

J’ai mis pas mal de livre en pause et en est commencé de nombreux autres. Je ne sais vraiment plus où donner de la tête !!! 😉

1 000 de mésentente cordiale de Stephen Clarke. Un livre très intéressant et qui revisite l’histoire de France et met en lumière l’animosité réciproque entre la France et l’Angleterre.

The fault in our stars de John Green. Un livre dont tout le monde parle. Je me suis évidemment laissée tenter mais en VO !!

 Ce que je suis en train de lire :

Outre les lecture en pause :

               

Je lis toujours The fault in our stars et 1 000 de mésentente cordiale.

Ce que je vais lire ensuite :

Eh bien… Avec ma pile de livre en cour, les cours qui reprennent et la tonnes de chroniques en retards… Je ne sais pas vraiment.

Seule chose sur, Tuez qui vous voulez  de Olivier Barde-Cabuçon est au sommet de ma PAL !

Et vous, qu’avez vous lu ?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? #9

Faire une petite bulle

