Top Ten Tuesday #3

Top Ten

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish !

                                                                                                                                        

Le thème de ce top 10 est : Les 10 auteurs que j’ai rencontrée.

Je n’ais malheureusement pas eu de nombreuses occasion de rencontrer des auteurs mais se fut des moments très agréable.

  1. Valentin MUSSO (Le murmure de l’ogre, Les cendres froides, ….). Je l’ai rencontré lors de la remise du prix Sang d’Encre des lycéens 2013 auquel j’avais participé avec ma classe.
  2. Olivier BARDE-CABUCON (Casanova et la femme sans visage, Le détective de Freud, ….). Je l’ai rencontré lors de son passage à Vienne pour la promotion du troisième volet des enquête du commissaire aux morts étranges.
  3. Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN (Tara Duncan, Indiana Teller, …). Lors d’une dédicace à Lyon.

 

Et vous, quels auteurs  avez-vous rencontrer ?

5 réflexions sur “Top Ten Tuesday #3

Faire une petite bulle

