Petite réorganisation.

Comme vous avez du le remarquer, depuis quelques mois le blog est rarement mis à jour. J’aimerais pouvoir invoquer des raisons sérieuses à se manque de régularité mais à moins que la procranisation soit une maladie je ne peux pas justifier cela. Pour remédier à ce problème, je me suis assignée un planning de publication et de profiter des grandes vacances pour le mettre en place convenablement.

A partir de ce jour, je publierais un chronique livresque chaque vendredi et, au vu de ma pile de livres à chroniquer, deux ou trois « mini » chroniques le dimanche. A cela s’ajoutera les rendez-vous hebdomadaires C’est lundi, que lisez-vous ? et du Top Ten Thusday que je reprendrais.

J’espère que cette petite mise au point vous conviendra.

Amicalement.

 

Faire une petite bulle

