C’est lundi, que lisez vous ? (3)

C'est lundi que lisez vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée :

 

Les illusions perdues de Honoré de Balzac

Ce que je suis en train de lire :

49 jours de Fabrice Colin

Les illusins perdues de Honoré de Balzac

Ce que je vais lire après:

L’étrage vie de Nobody Owen de Neil Gaiman

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? (3)

    • Je ne dirais pas que Les illusions perdues soit mon roman préféré mais il est sympathique. Il traite du monde du journalisme, de l’édition et du monde littéraire au XIXème siècle. J’ai trouvé cela très instructif. Après, je n’ai jamais lu d’autre livre de Balzac donc je ne peux pas comparer. 🙂

Faire une petite bulle

